Quand faut-il consulter un spécialiste en fertilité?

Il n’y a pas de moment précis où l’on devrait chercher à obtenir de l’aide pour l’infertilité, chaque situation est unique. Notre aperçu vous fournit des recommandations générales afin de vous aider à choisir le bon moment pour prendre rendez-vous.

Le cycle d’ovulation mensuel

Les problèmes d’ovulation sont souvent la cause des problèmes de fertilité. Il est crucial d’identifier et de corriger ces problèmes afin d’aider les couples à concevoir un enfant.

Infertilité chez la femme

Nous fournissons des renseignements sur les causes les plus courantes de l’infertilité chez la femme, ainsi que sur les traitements disponibles pour les surmonter.

Infertilité chez l’homme

Jusqu’à 50 % des problèmes d’infertilité chez les couples ont pour cause un trouble médical chez l’homme. Il est important que le partenaire masculin passe des tests dès qu’un couple réalise qu’il pourrait y avoir un problème de fertilité.

Le processus de traitement d’infertilité typique

Le traitement pour chaque patient est unique, tout comme l’est chaque patient. Nous personnalisons votre plan de traitement selon vos besoins spécifiques. Renseignez-vous sur les traitements disponibles et les éléments à considérer.

Bien-être et fertilité

Votre bien-être général est crucial dans plusieurs aspects de votre vie, y compris la fertilité. Nous vous donnons des recommandations simples pour vous aider à vous préparer à concevoir et vous préparer à la grossesse.

Donneurs et maternité de substitution

Les donneurs d’ovules ou de sperme et/ou la maternité de substitution sont d’excellentes options pour beaucoup de personnes qui cherchent à agrandir leur famille. Nous en discuterons avec vous et vous fournirons les renseignements nécessaires pour que vous puissiez prendre la décision la plus adaptée à votre situation.