dr-Ingrid-Lai

Dre.Ingrid Lai MSc., MD., EGRI., FRCSC

Nos spécialistes

Dre Lai a obtenu son diplôme en médecine (MD) en 2012 de l’Université de Toronto. Elle a terminé sa résidence en obstétrique et gynécologie à l’Université de Toronto en 2017 et une bourse de recherche en endocrinologie gynécologique de la reproduction et infertilité (EGRI) de l’Université McMaster en 2020. Elle est membre du Collège royal des chirurgiens du Canada (FRCSC). Elle détient une maîtrise en sciences (MSc) en physiologie de l’Université de Toronto, où sa thèse était sur les facteurs moléculaires affectant le développement des embryons préimplantatoires a été complétée au Samuel Lunenfeld Research Institute de l’hôpital Mount Sinai de Toronto.

Dre Lai a des intérêts de recherche en obstétrique et gynécologie, ainsi qu’en endocrinologie gynécologique de la reproduction et infertilité. Elle a rédigé plusieurs publications, présenté de nombreuses fois lors de conférences internationales et a été conférencière invitée dans divers hôpitaux de la région du Grand Toronto pour ses recherches. Elle est lauréate à deux reprises du prix de recherche Dr JW Knox Ritchie du département d’obstétrique et de gynécologie de l’Université de Toronto. Elle est également récipiendaire de plusieurs bourses du Département de physiologie au cours de sa formation à la maîtrise à l’Université de Toronto. Le Dr Lai est membre de la Société canadienne de fertilité et d’andrologie et de l’American Society of Reproductive Medicine.

Dre Lai rejoint Procrea Fertility principalement sur le site de Newmarket. Elle parle couramment l’anglais et le cantonais.