Dre. Karine Nadeau, MD, FRCSC

Nos spécialistes

Dre Nadeau a obtenu son diplôme de docteure en médecine (M.D.) en 2002 de l’Université de Montréal. Elle a par la suite complété une résidence en obstétrique-gynécologie dans le même centre universitaire. Dre Nadeau s’est vue attribuée le prix d’excellence à la Journée annuelle de la recherche du Département d’obstétrique-gynécologie de l’Université de Montréal en 2004.

Dre Nadeau est licenciée du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et est membre de l’American Society for Reproductive Medicine (ASRM), de la Société européenne de reproduction humaine et d’embryologie (European Society for Human Reproduction and Embryology, ESHRE) et de la Société canadienne de fertilité et d’andrologie (SCFA).

Dre Nadeau a eu une pratique d’obstétricienne-gynécologue générale de 2008 à 2014. Elle a ensuite fait un fellowship à Procréa et à l’Université Pierre et Marie Curie (France). Depuis 2016, elle est titulaire d’un diplôme d’endocrinologie gynécologique de la reproduction et de l’infertilité du Collège des médecins du Québec. Elle travaille chez Procréa à titre de fertologue depuis 2015. Elle continue également d’avoir une pratique hospitalière en gynécologie générale au centre hospitalier de Mont-Laurier.Dre Nadeau est licenciée du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et est membre de l’American Society for Reproductive Medicine (ASRM), de la Société européenne de reproduction humaine et d’embryologie (European Society for Human Reproduction and Embryology, ESHRE) et de la Société canadienne de fertilité et d’andrologie (SCFA).Dre Nadeau occupe un poste de directrice médicale adjointe chez Procréa depuis 2018.