L’équipe de Procrea Fertilité est fière d’annoncer l’ouverture de notre nouvelle clinique située à Gatineau et l’ajout du Dr Eric Himaya à notre équipe de spécialistes hautement qualifiés en fertilité. Dr Himaya a obtenu son diplôme de médecine en 2006 de l’Université de Montréal. Il a complété sa résidence en obstétrique et gynécologie à l’Université Laval en 2011 et deux ans en endocrinologie gynécologique de la reproduction et l’infertilité (EGRI) de l’Université de Montréal en 2013. Dans le cadre de son programme de formation, Dr Himaya a suivi une formation à New York, NY, axée sur la prise en charge des patientes à faible réserve ovarienne. Le Dr Himaya est membre du  Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada (FRCSC).

Dr Himaya est un auteur primé de plusieurs publications sur divers sujets dans les domaines de l’obstétrique, de la gynécologie et de l’endocrinologie de la reproduction. Depuis 2015, Dr Himaya est un clinicien associé à l’Université McGill. Le Dr Himaya est membre de la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada.

Dr Himaya est heureux d’apporter l’expertise de Procrea Fertilité à la communauté de Gatineau et offre ses services à ses patients en français et en anglais.