Pourquoi le panel de dépistage VISTA™ ?

Le panel Vista™ est idéal pour les couples qui veulent connaître leur statut porteur de maladies génétique afin qu’ils puissent prendre des décisions plus éclairées en matière de reproduction.
Dans les maladies récessives, les mutations passent inaperçues à travers les générations jusqu’à ce que deux porteurs aient un enfant atteint.

Les maladies dans ce panel sont des troubles génétiques causés par des mutations apparaissant dans les gènes, et ont généralement des symptômes cliniques graves, qui sont irréversibles.

Les 100 ou 600 maladies monogéniques du panel Vista™ ont été soigneusement choisies en fonction de l’utilité clinique, de l’incidence de la maladie et des recommandations des sociétés professionnelles pour le dépistage génétique, notamment le Collège américain de génétique médicale et de génomique (ACMG) et l’American College of Obstetricians Et Gynécologues (ACOG) Comité sur la génétique.

Avant d’entreprendre tout test de dépistage génétique, les patients devraient recevoir un conseil génétique, qui est inclus dans le service VISTA™ de Procrea Fertilité.

Pour plus d’informations appeler au laboratoire cytogénétique 514-345-5835 ext. 2234

VISTAMD est une marque de commerce déposée de BGI.