Dre. Geneviève Patry, MD, FRCSC

Nos spécialistes

Après avoir décroché un diplôme collégial au Baccalauréat International du Petit Séminaire de Québec en 1997, Geneviève Patry poursuivit son parcours à l’Université Laval où elle obtient son doctorat en médecine en 2002. S’en suit une résidence de 5 ans en urologie et une année de surspécialité en infertilité au Mount Sinai Hospital de Toronto.

Dotée d’une facilité de communication, le Dre Patry s’est mérité une dizaine de premiers prix pour diverses présentations et projets de recherche durant ses années de formation.

Depuis 2008, elle oeuvre à l’Hôtel-Dieu de Lévis, à l’hôpital de Montmagny et à la Clinique Procréa. Le Dre Patry est l’unique surspécialiste en infertilité masculine pour l’est de la province. 

En plus d’une pratique très appréciée de ses patients, le Dre Patry assiste régulièrement aux différents congrès en urologie. De plus, elle offre ponctuellement des présentations spécifiques en urologie à ses confrères médecins.

Le Dre Patry est membre de l’American Urological Association, de l’Association Canadienne d’Urologie, de l’Association des Urologues du Québec, du Collège Royal des médecins et Chirurgiens du Canada et du Collège des médecins du Québec.