CONFIDENTIALITÉ
Vous reconnaissez que l’utilisation que vous faites du site est également assujettie à la politique de confidentialité qui fait partie des présentes conditions d’utilisation. Si vous soumettez des informations à partir d’un emplacement situé à l’extérieur du Canada, vous consentez à ce que ces informations puissent être utilisées par Procrea Fertilité et ses partenaires d’affaires, conformément à la politique de confidentialité de Procrea Fertilité.

SOUMISSIONS DES UTILISATEURS
Toute communication ou tout matériel que vous transmettez au site par courrier électronique ou autrement, y compris toute donnée, question, suggestion ou tout commentaire ou autre élément similaire, est non confidentiel et non exclusif et sera traité de la sorte; de plus, cela n’établira aucune relation médecin-patient entre vous et tout médecin de Procrea Fertilité. Si vous êtes un patient de Procrea Fertilité, veuillez discuter avec votre médecin des moyens appropriés pour transmettre des renseignements confidentiels ou médicaux. Vous vous engagez à ne pas envoyer ou transmettre au site toute communication ou tout contenu qui enfreindrait ou violerait les droits de toute partie.

Tout ce que vous pourriez transmettre ou publier peut être utilisé par Procrea Fertilité ou ses sociétés affiliées à des fins incluant, mais sans s’y limiter, la reproduction, la divulgation, la transmission, la publication, la diffusion et l’affichage. De plus, Procrea Fertilité est libre d’exploiter les idées, concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans toute communication que vous avez envoyée au site à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits à l’aide de telles informations.

Vous devez être conscient que lorsque vous divulguez des renseignements personnels (incluant votre nom d’utilisateur, votre adresse électronique, des détails personnels sur vous-même, etc.) dans les zones publiques du site (y compris les forums, etc.), vous le faites volontairement, et que de tels renseignements peuvent être recueillis et utilisés par d’autres personnes, ce qui pourrait se traduire par des messages non sollicités de la part d’autres participants ou parties.